20 May 2010

FLUX RSS.................QUOI??????

Bon je savais qu'internet c'etait assez bien...........c'est vrai c'est pas mal on surfe et se retrouve sur des sites ou des blogs extra! mais quand on a un blog et que l'on veut que tout le monde le voit.............la ca se complique un peu!
Relier un blog perso pour en faire profiter des gens c'est L'HORREUR!
Alors on cherche............et cherche.........et on lit................beaucoup, jusqu'a ce qu'on trouve. Bon c'est bien de trouver encore faut-il faire la bonne manipulation. Et qu'est ce que j'en ai fait des MANIP.....

FLUX RSS ou normal..............HTML...............LINK.............et tout le tatouin !!!!!!
Les codes a mettre au bon endroit.................OUPS!!!! .............vous oublier un petit truc de rien du tout .........ET CA MARCHE PAS!..................ALORS ON RECOMMENCE.

A la fin on est epuise............pire que d'aller faire une heure de gym ou d'aller courir ...........car c'est un marathon.................ben quoi c'est vrai !

Alors pour me remettre les idées en place et surtout parce qu'a ce moment la j'étais super agressive, je m'en suis prise aux mauvaises herbes du jardin  (ben oui j'ai besoin de mon ordi !).................je les ai toutes détruite.................les herbes ...............elles, elles avaient rien demande, elles etaient la...............et ben tant pis pour elles!........ce soir y'en a plu!!!

Et après.................ben rien de tel que d'écouter du PINK pour se défouler encore plus!

Voila ...........ca c'était aujourd'hui..............demain ................je ne sais pas encore.................mais j'ai de la pelouse a tondre................la pauvre!

3 comments:

  1. Mdr, bon moyen pour se defouler en effet :)

    ReplyDelete
  2. bonjour,
    Vous me faites rire avec vos explications...j'ai l'impression de me retrouver il y a quelques années !
    Mais finalement toutes ces recherches nous font bien progresser, cela devient même amusant de se promener sur internet. Bonne journée dans l'herbe et bonne continuation à votre blog !

    Fadette,
    de "Femmes en Berry" le forum

    ReplyDelete
  3. Merci tout le monde, a bientôt pour la suite!

    ReplyDelete